Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "IEN"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Rubriques (2)

Articles (50)

Tri par pertinence| Tri par date

• Semaine de la Presse et des Médias dans l’Ecole 2022 ( 23 juin 2022)

Opérations nationales - Concours > Semaine de la Presse et des Médias dans l’Ecole >

• Semaine de la presse et des médias dans l’Ecole ( 17 mai 2023)

• Mentions légales ( 16 novembre 2016)

Liens utiles >

Le site propose des informations sur l’enseignement de la discipline dans l’académie d’Amiens. Il donne des informations actualisées régulièrement sur les programmes, les réformes engagées et la politique ministérielle et académique. On y trouve également des informations pratiques, des ressources…

• Semaine de la Presse et des Médias dans l’Ecole ( 31 mars 2021)

La 32e Semaine de la presse et des médias dans l’École® a lieu du 22 au 27 mars 2021.

• CONCOURS MEDIATIKS 2021 : le palmarès ! ( 24 avril 2021)

Opérations nationales - Concours > Concours Mediatiks >

Vous connaîtrez lundi 28 avril les lauréats du concours académique Médiatiks 2021, organisé par le CLEMI Centre de liaison de l’enseignement et des médias d’information , avec le partenariat de la Fondation Varenne et le soutien de Reporters sans frontières et de l’association Jets d’encre.

• Dans les établissements 2023/24 ( 7 février 2024)

Dans les établissements > Actualités >

Nous valorisons ici les actions en EMI dans les établissements picards. N’hésitez pas à partager vos projets !

• Concours MEDIATIKS 2022 ( 25 mai 2022)

Opérations nationales - Concours > Concours Mediatiks >

Le concours Médiatiks 2022 est ouvert à tous les élèves de l’académie d’Amiens, de la maternelle au lycée, de l’enseignement public, privé et agricole qui réalisent un média scolaire dans le courant de l’année scolaire 2021/2022.

• Opération Graine de Reporters Scientifiques ( 8 octobre 2020)

Dans les établissements > Graines de Reporters Scientifiques / Tara Océans >

Une opération nationale en partenariat avec la Fondation Tara et le CLEMI Centre de liaison de l’enseignement et des médias d’information , appelée "Océan et Climat - Graines reporter scientifique" est déclinée dans notre académie, portée par la mission EDD du Rectorat et le CLEMI académique.

• Concours MEDIATIKS 2020 : LES RESULTATS ( 12 novembre 2020)

Opérations nationales - Concours > Concours Mediatiks >

Le concours 2021 va bientôt être lancé. En attendant, voici les lauréats des concours académique et national 2020

• RESULTATS MEDIATIKS édition 2019 ( 6 décembre 2019)

Opérations nationales - Concours > Concours Mediatiks >

Le palmarès 2019 est en ligne RésultatsMEDIATIKS2019 Vous publiez un média scolaire ou lycéen ? Vous souhaitez réaliser un reportage photo ? Participez au concours Médiatiks de l’académie d’Amiens !

documents

PALMARES 2023 | format PDF - 540.3 kio